lundi 28 septembre 2015

TAKE A CHANCE / ONE MORE CHANCE de Abbi Glines



Le pitch Take a chance

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.


Ce qu'en pense D :

Une belle histoire avec un contexte très « people », famille de rock star où l’on s’aime autant qu’on se déteste. On aime la description de la naissance et de l’évolution des sentiments, le mec rebelle canon ainsi que les prises de tête familiale.  Par contre l’éditeur pourrait faire un effort, il y a quelques fautes de frappe ainsi qu’une erreur de lieu… du coup on relit trois pour être sure. Enfin c’est un détail, mais ce 6 eme volet de la série « Rosemary Beach » qui est le 1er avec Grant et Harlow, m’a vraiment plu. Et la fin nous laisse sur notre fin et nous oblige à enchaîner avec « One more Chance » !

Ce qu'en pense L :

Bon ben la voilà, ma déception du mois....Je n'ai pas du tout accroché à ce roman. Comme je l'ai dit sur d'autres chroniques j'essaie d'être honnête au maximum, et mon maximum le voilà : je n'ai pas accroché du tout sur les personnages, riches beaux célèbres blablabla j'ai ma dose. Ils n'étaient pour moi que des caricatures, j'avais l'impression de m'ennuyer en lisant et je passais plus de temps à regarder le pourcentage de lecture en bas que me concentrer sur l'histoire. Du coup arrivée aux 3/4 du livre Take a Chance, j'ai tout simplement abandonné...même si ma comparse D. m'a assuré que One more chance était mieux...
Voilà mon coup de gueule étant terminé je vais pouvoir nuancer : fin du mois d'août après avoir apprécié le premier Tome de After, j'ai subi (oui vous avez bien entendu, j'ai littéralement subi le Tome 2). Ras le bol des "je t'aime, moi non plus" des ruptures à répétition, des histoires compliquées où on se croirait dans Plus belle la vie ou pire dans " Les feux de l'Amour". Du coup, passe en suivant Take a Chance, ce fut l'overdose. En gros je pense finalement que cette série c'est juste une erreur de timing car l'écriture est bonne et fluide alors je me laisse la porte ouverte pour reprendre dans quelques mois,on verra.


Le pitch One more Chance

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Ce qu'en pense D :

Comment ne pas avoir la larme à l’œil pour Grant et son cœur brisé ? Harlow paumée de son coté…arriveront ils a se retrouver et faire face a leur plus grande peur. Beaucoup de sentiments étalés, beaucoup de peine et les prémisses des histoires suivantes de la série.

Encore une belle histoire qui m’a touché. Les différents points de vue sont intéressants. Si on craque devant l’homme anéanti que dire d’Harlow et de tous les sentiments dont elle nous fait part. 


mercredi 23 septembre 2015

Chroniques Sexy Rugby Tome 5 POUR TON BIEN d'Emilie Blaine


Le pitch

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Ce qu'en pense L :

Je vais être honnête (car sur un blog de chronique de roman on se doit de dire la vérité, toute la vérité oui votre honneur !!) je fais parti d'une microscopique poignée de personnes qui ont eu du mal à lire Dear You...non je me reprends, j'ai eu du mal sur le premier tome, à rentrer dans l'histoire puis les 2 autres je les ai avalé comme une lettre à la poste. Du coup je ne me suis pas précipité vers les autres romans d'Emilie Blaine pourtant auteur phare chez HQN. 
Bon là, comment dire, "pour mon bien" à moi et mes proches heureusement que ce n'était qu'une nouvelle...et j'ai encore du lire dans ma voiture devant mon travail face aux regards des passants comme pour Louisa Méonis....c'est un signe je suis prête à lire tous les autres romans !! Ils ont bien réussi leur coup HQN grâce à eux mon agenda accro du livre est au complet mais mes nuits par contre vont restées désespérément courtes, ...et pas qu'à cause de mes gosses...!




Ce qu'en pense D:

Comment dire … celui là je l’ai lu d’une traite, pas de pause. J’ai adoré le fait que ce soit Mr qui raconte et franchement il y ait une bonne dose d’humour entre les deux. Petit jeu de séduction très frais sur fond d’histoire tout a fait crédible pour un sportif. Le haut niveau et les blessures ça ne rigole pas !

Chroniques Sexy Rugby Tome 4 MELEE A DEUX de Angela Morelli


Le pitch

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors. 

Ce qu'en pense L :

Il y a quelques semaines j'ai connu Angela Morelli en lisant "L'homme idéal (en mieux)" j'ai été surprise par ce style d'écriture plein de fantaisie avec ses expressions d'un autre temps qui donnent une signature, un repère à chacun de ses romans. Mais la similitude s'arrête là!
 Pourquoi ? C'est simple, tout d'abord l'intrigue : elle ne se passe pas à Paris, mais au fin fond du Tarn et Garonne dans un village voisin de celui de Françisseuuu Cabrel, et les personnages sont totalement à l'opposé des stéréotypes des romances Harlequin : La narratrice est une mini gueek aux cheveux roses, percée qui n'a pas vu le loup depuis 2 ans et le beau gosse rugbyman est loin d'être parfait (Monsieur roule en Ferrari quel frimeur !). Tout en étant très drôle, cette histoire est pleine de sentiments sans tomber dans le niais et ça j'adore !! 
Alors les copines on se précipite car en plus j'ai fait le test ça se lit devant un match de l'équipe de France et pour un peu que l'équipe adverse face un peu les chochottes et provoque quelques arrêts de jeu vous aurez même le temps d'aller faire pipi et de chiper quelques Chocobons dans le placard ;-)


lundi 21 septembre 2015

NOTRE AUTEUR DU MOIS : LOUISA MEONIS avec "LOLA Petite, grosse et exhibitionniste"

Qui est Louisa MEONIS ?
Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Elle exerce la profession de comptable.
Son blog : https://louisameonis.wordpress.com/








Le pitch 

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !).

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !).

Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites.

Voire à aller un peu au-delà…


Tome 1 : Lola - Petite, grosse et exhibitionniste

Tome 2 : Lola - Petite, grosse et excitée

Tome 3 : Lola - Petite, grosse et énervée

Tome 4 : Lola - Petite, grosse et au taquet


Ce qu'en pense L

Lola, c'est la fille qui n'a peur de rien, spontanée, elle assume tout : son corps, son caractère de merde, ses fantasmes, et elle adore son nouveau patron aux "sexy fossettes" !
Tout commence lors d'un enterrement et je vous pose le décors -"les enterrements, plus chiant, tu meurs! C'est d'ailleurs pour ça que ça se passe toujours dans un cimetière.  Ben oui, comme ça, on est sur place!" ou bien concernant ses retards à répétition au boulot "Ne supportant pas de sortir de chez moi avec la trace de l'oreiller sur la joue et une haleine de chacal, je prends quand même  le temps de faire tout ça.  Je suis une fille ! En retard, mais une fille quand même ! On ne doit pas tout sacrifier à ses aspirations professionnelles !" - voilà tout l'humour et la repartie de cet auteur Louisa MEONIS.
Ce bouquin regroupe toutes les raisons pour lesquelles je lis : m'évader et me décontracter!" C'est un mix de Romance adulte (expression polie pour dire romance érotique) et Chick List (Pour les non spécialistes la chick list c'est Bridget Jones), avec un humour qui fait péter la baraque.
Punaise (ou comme dirait Lola "putain de merde!") à la fin j'avais envie de tirer la langue au premier qui critiquerait mes grosses fesses. C'est du condensé anti-déprime.
Alors les filles, écoutez bien votre copine L. si vous souhaitez combattre l'ambiance morose de la rentrée et l'arrivée de l'hiver précipitez vous en librairie ou sur votre Liseuse !!! 

Ce qu'en pense D :


Encore une bonne lecture conseillée par L. du coup je craque. Voyons voir ce que la nouvelle insomnie de mon acolyte me réserve. Tiens une maladroite empotée ( style Bridget Jones) qui tombe sur un Dieu vivant …intéressant mais dès les premières lignes on comprend qu’au delà de l’humour et des scènes torrides, il y a une réelle histoire avec du suspense et de l’action. Résultat j’ai dévoré les 4 tomes, j’ai adoré Lola autant que Bridget Jones ou Stéphanie Plum. Ces filles au physique normal (comprenez avec quelques rondeurs) qui se retrouvent face à l’objet de leur fantasme et devant affronter des situations périlleuses.
Je ne dévoilerai aucun détail pour ne pas tuer le suspense mais méfiez vous de Lola la petite, grosse…..


(n'oubliez pas notre chronique du même auteur avec "Prends moi à l'essai")



samedi 19 septembre 2015

Collection sexy rugby Tome 3 : DÉLICIEUSE DEPENDANCE de Eve Borelli


Le pitch

Un mot griffonné à la va-vite sur un morceau de sopalin. Voilà le type de rupture à laquelle Agathe a eu droit après plusieurs mois d’une relation passionnée avec celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Elle aurait dû s’en douter : Nico, talentueux rugbyman, était bien trop sexy pour rester avec un médecin de campagne comme elle. Mais, aujourd’hui, après des semaines passées à lutter contre les souvenirs, elle doit affronter le retour de son ex en ville à l’occasion d’un match. Si jamais elle le croise, elle s’est juré de rester distante. Oui, elle sera digne, imperturbable, invulnérable… une vraie reine des glaces ! Alors pourquoi son cœur s’emballe dès qu’une ombre passe devant sa fenêtre ?

Ce qu'en pense L :

Si vous avez envie de détente et de rigolade c'est LA parenthèse qu'il vous faut. Je vais pas vous mentir j'ai préféré la nouvelle de Louisa Méonis mais tout est affaire de goût et il m'est impossible de dire que je me suis ennuyée en lisant cette histoire. Toujours le même problème : quand le livre est trop court un veut vite savoir la fin.Petite astuce au début du roman, votre liseuse vous programme un temps estimé de lecture : si vous n'avez pas le temps indiqué devant vous, laissez tomber, c'est mort, vous devrez choisir la lecture ....ou le reste du monde ! (j'exagère à peine :-)
Cette histoire se démarque par la qualités des personnages secondaires, souvent peu détaillés quand il s'agit d'une nouvelle et encore une fois on a pas l'impression que le livre est bâclé. 
Je ne connaissais pas cette auteur mais je peux vous dire qu'au mois d'octobre il y aura une chronique sur l'un de ces autres romans.

Collection Sexy Rugby Tome 2 : RECONTRE A LA 3EME MI-TEMPS de Cleo Buckheim



Le pitch

Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…


Ce qu'en pense D :

Alors les filles on regarde les beaux gosses en short ??? Nous en tout cas on bosse pour vous, quitte a se lever tôt (trop tôt pour le week end !) et mettre les enfants devant la télé pour finir son livre !
Le fruit défendu…. Avoir une vie sage et bien rangée jusqu’au jour où L’Homme arrive. Celui qui anime nos fantasmes et nous ferait faire n’importe quoi. Et voilà la gentille proprette Charlotte qui rêve de beaux muscles et transpiration, du désir brut. On a toute un jour craqué sur le bad guy sexy ou le mec a l’opposé de celui avec lequel on est, alors cette histoire on pourrait en rêver ! C’est chaud mais les sentiments sont là, c’est bien écrit et se lit le temps d’un match !

Ce qu'en pense L :

Une lecture agréable, j'ai bien aimé le fait qu'il y ai un triangle amoureux même si le fait que ça soit une nouvelle empêche l'histoire de s'attarder sur les détails. Néanmoins il m'a manqué un peu d’interaction verbale entre les deux protagonistes, cela manque d'explication c'est un peu cousu de fil blanc avec quelques clichés mais bien écrit. 

vendredi 18 septembre 2015

Collection Sexy rugby spécial Coupe du Monde : PRENDS MOI À L'ESSAI de Louisa Méonis


Le pitch

Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complètement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur –a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complètement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.




Ce qu'en pense L :

Mode d'emploi pour transformer un début de matinée tranquille en une course contre la montre : 

Début septembre, j'apprends que Harlequin prévoit de sortir une collection de mini nouvelles ebooks spécial rugby. Vivant dans le sud ouest, le rugby ça me parle et comme j'adore Louisa Méonis, je prends pas de risque, ma première nouvelle sera la sienne : je pré-commande ! !! 
Ce matin, 6h30, mon réveil sonne, grrr la petite a fait pipi au lit.Faut tout nettoyer mais maman warrior que je suis il me reste encore un peu de temps pour vérifier si la nouvelle est bien dans ma liseuse et surtout de lire quelques pages. Et la, c'est le drame j'ai pas réussi à décrocher  (pourtant je sais l'effet que me fait louisa Méonis. ..).Douche rapide  et maquillage d'un oeil je suis prête pour aller bosser. D'après mes calculs après avoir déposé les gosses à l'école et nounou je peux espérer terminer le livre si j'arrive avec 10 minutes d'avance.Je le termine dans ma.voiture à l'arrêt devant mon travail comme une droguée les gens me regardent bizarrement il est 9h26...
Bon pas la peine de le dire ....bon si d'accord : j'ai adoré ! !! Moins humoristique que dans Lola mais plein de sensibilité masculine.L'histoire est belle, je confirme  que j'aime plus encore quand le narrateur est un homme. Les fashbacks dans le temps nous empêche de trouver l'histoire trop courte, et pour les fans de rugby les scènes de match sont très bien écrites.  
Pour une première je vous la conseille fortement c'est 1,99 euros en lecture numérique.Installez vous devant un match comme ça vous avez le livre et l'image. ..;-)

samedi 12 septembre 2015

LE MATCH DU MOIS : Jeu de Patience // Jeu d'innocence de Jennifer L.Armentrout : 2 TOMES face à face






















LE MATCH DU MOIS
Pour cette chronique un peu d’originalité : nous mettons en concurrence les 2 Tomes de la Saga Wait for You (le tome 3 Jeu d’indulgence sortira le 10 février 2016 chez « J’ai lu »).

Le pitch Jeu de patience :


Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposée pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à resurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Ce qu'en pense D :

Cameron….Cam..miam miam quelle fille n’a pas rêvé d’un homme capable de tout pour la séduire. Fidèle, présent, attentionné….il existe vraiment celui là ??? Enfin moi, un mec qui se lève le dimanche matin pour me faire le petit dej j’en rêve !!! Alors oui c’est très jeune mais l’intrigue est bonne et les personnages très attachants. C’est bien écrit et je l’ai dévoré en une journée… comme on vous l’a dit on est capable de tout laisser en plan pour une bonne lecture !

Ce qu'en pense L :

Après un début un peu laborieux à mon goût et plus que « téléphoné » : comme par hasard pour son premier jour à l’Université une fille solitaire, studieuse (mais très très belle) rentre dans les abdos du plus beau mec du campus et bim il tombe sous son charme, à la TV on en fait « Les frères Scott » ; j’ai failli arrêter. Je venais de finir la saga Beautiful Disaster et j’avais encore Travis Maddox dans la tête donc je me suis dit : aller ! je continue on ne sait jamais…et ce fut la meilleure idée de ma semaine !
Il est rare que j’apprécie les personnages féminins dans ce type de bouquin, elles sont souvent à baffer, toujours à prendre les mauvaises décisions mais là je me suis surprise à comprendre Avery et à la défendre. Il faut dire qu’elle n’est pas aidée : des parents à envoyer au bagne en Sibérie, des « amis » à foutre à la poubelle,  on se demande comment elle tient le coup..mais c’est tout le fil rouge de l’histoire : comment elle va s’en sortir grâce à Cameron. Lui, c’est l’homme idéal : à l’écoute, viril et …tellement patient vous l’aurez compris. Le passé d’Avery nous permet d’apprécier et de comprendre chaque étape de leur relation intime tout en restant très charnel.
Chapitre après chapitre, l’auteur arrive à dynamiser l’histoire et la dernière partie est extrêmement bien écrite, sans temps mort toutes les réponses sont données. Pas de paroles en l’air, tous les dialogues ont un sens, pas de blabla.

Le pitch Jeu d'innocence

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

Ce qu'en pense D :

La suite de jeu de patience basée sur la petite sœur de Cam, Teresa, et son meilleur pote Jase. C’est un tout autre amour beaucoup charnel et sensuel dès le départ. Deux caractères forts et complémentaires. Jase est bien un homme, un vrai, viril, charmant puéril par moment et surtout incapable de s’engager. Beaucoup de mystère et de situations tragiques les entoure tout ça autour de Cup Cake dont l’unique description vous fais saliver ( et oui je suis une gourmande !)

Ce qu'en pense L :

L’histoire commence avec plus de rythme que le premier tome. Mais nous connaissons déjà la narratrice qui est la sœur de Cam.
Cette fois ci ce n’est pas Tess l’héroïne qui cache une faille mais Jase, l’homme qu’elle convoite depuis longtemps.
Dans ce tome 2 Jennifer L. Armetrout nous créé un personnage féminin plein de caractère et pas chochotte pour un sous. Malgré son jeune âge, Tess n’a pas froid aux yeux et niveau sexe cela se ressent dans la description des scènes intimes moins de tabous. D' ailleurs pour cela je ne comprends pas le titre du livre…
Jase est un personnage complexe et impulsif dans sa relation amoureuse mais plus mature que Cam dans tous les autres domaines.
Le vrai + de ce Tome est l’histoire de Debbie la colocataire de Tess, elle apporte du suspense et un vrai côté dramatique au bouquin.


QUI GAGNE SELON D.
QUI GAGNE SELON L.
Cameron vs Jase, Avery vs Teresa : Pour moi c’est sans appel Cameron & Avery qui l’emporte. Mon âme de midinette ne peut que craquer face au beau gosse du campus qui fait un virage a 180 degrés pour une fille timide, fuyants les regards. Il est tellement patient, attentionné qui n’en rêve pas….Et puis le tatouage en forme de soleil…qui n’a pas envie d’être Icare….Jase et Teresa ont une belle histoire charnelle dès le départ et même si lui aussi est très prévenant et attentionné il est surtout viril !

J’ai adoré Jeu d’innocence  mon seul bémol est que je ne trouve pas très crédible le fait que le passé de Tess n’affecte pas plus sa relation avec Jase. Malgré tout durant toute ma lecture je ne savais pas comment j’allais pouvoir départager les deux tomes…mais le bénéfice de la nouveauté et l’histoire d’Avery me fait pencher vers Jeu de Patience…et puis Cam, quoi, Allo les filles bombe dans le viseur !!




ET VOUS VOUS ETES PLUTOT CAM ET AVERY OU JASE ET TERESA ? N'hésitez pas à nous donner votre avis !!







jeudi 10 septembre 2015

BEAUTIFUL BASTARD de Christina Lauren



Le pitch :

Brillante et déterminée, Chloé n’a qu’un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rênes de l’entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais… magnétique. 

Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu’exaspérante, et qui n’entend rien sacrifier à sa carrière.
Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu’ils s’étaient imposées. 
À une seule fin : se posséder…




Ce qu'en pense L :

Premier tome de la saga, ce bouquin est sorti peu de temps après le tsunami 50 Nuances de Grey.
Pensant que la vulgarité était de mise ( j'avoue je ne suis pas allée plus loin que le titre) j'ai pris du temps pour me décider à le lire. Et finalement, j'ai englouti les 8 tomes en quelques jours,sans surprise j'ai adoré. Ce n'est pas SM comme 50 nuances, on est plus dans un match de ping-pong entre les deux narrateurs Chloe et Bennett  son patron ( boules de feu aller/retour dans les tranchées seraient même plus approprié ).
Si vous aimez les histoires avec de l'humour, du sexe et des gens beaux, riches et plein d'ambition  cette saga est pour vous. Dans le même style de Love Game nous suivons plusieurs couples d'un même groupe d'amis au fil de la saga.

Ce qu'en pense D :

Ces 2 là, on aime ou on déteste. C’est chaud c’est froid, c’est insoutenable. Le point de vue d’elle puis de lui se complètent et on suit très vite. On a les nerfs à vif après les moments torrides, on croit qu’ils n’y arriveront jamais et qu’ils continueront à se bouffer la vie pour l’éternité.
Cette histoire dans le milieu de l’entreprise est vraiment à la fois, du domaine rêve et du fantasme, parfaitement distrayant. 
2 auteurs pour un même livre, l’histoire à travers Bennett  puis dans les yeux de Chloé c’est très frais et fluide.

(NB) Ordre de lecture :

Beautiful Bastard (Bennett et Chloé)
Beautiful Bitch (Bennett et Chloé)
Beautiful Stranger Max et Sara)
Beautiful Sex Bomb (Bennett, Chloé, Max, Sara, Will)
Beautiful Player (Will et Hanna)
Beautiful Beginning (Tous)
Beautiful Beloved (Max et Sara)
Beautiful Secret (Niall et Ruby)





dimanche 6 septembre 2015

Les lectures de L : AFTER TOME 1



Le pitch :

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 

Ce qu'en pense L. :

Depuis le temps qu'on me parle de cette saga...

Il y a quelques mois j'ai récupéré un extrait gratuit sur Amazon et j'avais pas du tout accroché, sûrement la jeunesse des personnages encore...et puis le tel engouement, la publicité, le succès, j'avoue, ma curiosité a pris le dessus et j'ai fait le mouton.
Comme je m'y attendais, le début n'est pas terrible : les personnages sont très stéréotypés mais je tiens bon, la succession de chapitres courts aidant.
Quand j'arrive à 30% de lecture sur ma liseuse, la première chose qui me vient à l'esprit est "punaise y a 600 pages dans ce bouquin qu'est ce quels vont bien encore pouvoir nous raconter ?? Et à partir de là, je me prends au jeu et j'ai terriblement envie de savoir la suite. Je ne lis que pour une chose : trouver l'indice qui me permettra de connaître le retournement de situation annoncé à la fin ! ( Et oui j'ai lu les forums avant de commencer le livre). J'ai tout imaginé, j'ai tourné le livre dans tous les sens, mais le côté addictif m'a obligé à avaler tellement vite les chapitres que lorsque je suis arrivée à la fin j'en suis restée sur les fesses!
Et j'ai bien fait d'attendre finalement car comme tous les tomes sont sortis pas besoin d'attendre. Mon côté midinette n'aurait pas supporté ! 
Pointage sommeil pour ce livre  (4h)

vendredi 4 septembre 2015

CINQUANTE NUISANCES D'EARL GREY (Les lectures de D.)

Les lectures de D...


Le pitch :

Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.



Ce qu'en pense D.

Alors que dire, si vous aimez les parodies du genre « Hot shot »  vous allez adorer. Par contre si comme moi vous êtes fan de 50 Nuances de Grey, alors vous serait atterré de voir votre livre ainsi massacré.
 Car tout y est : similitude des noms, le riche homme d’affaire et la jeune étudiante vierge, les situations …par contre tout est grotesque. Les grands moments tournés en dérision au possible. 
Conclusion si vous avez besoin d’une bonne tranche de rire sans avoir a réfléchir, ce livre est pour vous !

jeudi 3 septembre 2015

FIDELE AU POSTE Amélie Antoine


Le pitch :

Mai 2013. Chloé et Gabriel, mariés depuis plusieurs années, mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu’au jour où la jeune femme trouve la mort au cours d’une baignade. 
Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d'un groupe de parole. Il fait alors la connaissance d’Emma, une photographe récemment arrivée en ville, qui l’aide à traverser cette épreuve du deuil. 
Pourtant, Chloé semble toujours très présente – trop peut-être ? - et Gabriel ne parvient pas à l’oublier et à se reconstruire aussi facilement. 
Que s’est-il réellement passé ? 
Qu'est-il véritablement arrivé à la jeune femme ? 
Emma est-elle vraiment celle qu’elle semble être ? 
Et si la réalité n'était pas telle que le jeune veuf la voit ? 



Ce qu'en pense D

Choisit au hasard dans la bibliothèque gratuite de ma PAL, dans le top des nouveautés. 
Et quelle surprise alors qu’on croit être confronté au deuil de l’être aimé, la réalité est tout autre. 
Très bien écrit, un vrai suspense avec un retournement de situation étonnant et vraiment d’actualité. Je ne veux pas vous gâcher la surprise alors je ne peux que vous conseiller de lire très rapidement ce livre différent.

Ce qu'en pense L : 

Très peu de livres sortent en version "papier" et cet auteur trouvé au hasard par D. est l'exemple idéal des pépites présentes dans le monde merveilleux du Ebook.
2.99€ sur Amazon, rien que le prix est attirant. 300 pages derrières lesquelles se cache une histoire fabuleusement écrite, incroyablement racontée, surprenamment terminée.
Tout y est pour les fans de suspense. Ce n'est pas un polar mais l'auteur nous tient en haleine et nous fait tomber de notre chaise à plusieurs reprises, et ça ....j'adore !!
Petit truc rigolo : regardez la couverture, vous dites beurk mais c'est quoi ce bouquin ? de la sciences fiction, un film d'horreur ? Lisez le livre et maintenant retournez sur cette même image :.....ahhh ouuuiii ça y est j'ai compriiis, elle prends tout son sens. 






mercredi 2 septembre 2015

SAGA BEAUTIFUL DISASTER Jamie Mc Guire



Le pitch : 

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Qu'en pense D :

Alors là une belle surprise ! Je pensais avoir passé l’âge des amourettes de fac mais là….ahahahah MAAADDOX….trop sexy, viril bref ça le fait. Surtout enchaîner les 4 tomes (Beautiful disaster, Mrs Maddox, Beautiful wedding, Walking disaster). 
J’ai aimé le point de vue une fois d’Abby et une fois de Travis, ça change. Et franchement savoir ce que pense un mec c’est un peu notre fantasme à toutes ! On est heureux de découvrir au fil des tomes comment ils arrivent à leur vie à deux. Les secrets de l’un ne font que renforcer les secrets de l’autre. Addictif !! une vraie nuit blanche comme je n’en avais pas eu depuis longtemps.

Qu'en pense L :

Quoi de mieux pour commencer notre blog, qu'un livre conseillé par celle qui nous a incité à en écrire un : Sam de sur-l-etagere.blogspot.com/
Cette saga était dans ma PAL depuis le mois d'avril, et, n'étant pas du tout tenté par le style Young Adult, je ne me suis pas jetée dessus. Il faut avouer que depuis quelques mois j'étais plutôt branchée "Love Game", "Beautiful bastard" etc....alors les petits étudiants qui apprennent leur sexualité...bof, très peu pour moi. Mais ça, c'était avant....il y a quelques jours, 7 très exactement, j'ai voulu me lancer, sans conviction, mais bon après 4 tomes de Beautiful Bastard j'en pouvais plus. Et depuis ces 7 petits jours, j'en ai lu 6, je suis devenue accro (NB : j'ai 2 gosses dont un de 3 mois et un mari qui prefere jouer au téléphone dans les toilettes plutôt que de faire la vaisselle).
C'est du grand n'importe quoi, j'ai lu Beautiful disaster en moins de 2 jours (heureusement que Mc do existe). Comment ne pas craquer sur Travis, le mec dangereux (brrrr) mais adorable, croquant à l'extérieur, fondant à l'extérieur...miam miam !
Alors ouiii, l'histoire se passe à l'Université, ouiii les héros ont 19 ans (et moi 30 ans...je sais), mais quel plaisir de découvrir une belle histoire d'amour avec  tous les rebondissements que cela comporte. Le livre est fluide, très bien écrit, on est addict jusqu'au bout des 3 tomes (et même un peu plus pour la petite nouvelle Ebook), impossible de décrocher (même pour regarder Greys Anatomy).
De la saga,mon préféré est Walking disaster le point de vu de Travis, car il répond à toutes les questions laissées en suspens dans le 1er tome...avec un gros + pour l'épilogue qui boucle l'histoire. 
En gros énorme coup de coeur pour cette saga et pour Travis...dire qu'il a 4 frères dont les histoires doivent sortir à partir de 2016 en France ! Youhouu à vos tablettes, vivement le 20 janvier 2016 pour la sortie de  Beautiful Oblivion en français afin de passer un moment en compagnie de Trenton.