vendredi 8 janvier 2016

SAMANTHA OU LE CHEMIN EST PAVE DE PSYCHOPATHES-Tome 3 de Louisa Méonis


Le pitch

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ? 


Ce qu'en pense L :

Nooooooonnn !!! Mais pourquoi tous les tomes ne sortent pas en même temps !! Je le savais, mais j'ai pas pu attendre le tome 4 pour les lires tous à la suite. Du coup : JE SUIS FRUSTRÉE !!
Dans ce tome, nous en apprenons plus sur le caractère et les manies de Thomas, on est loin du beau gosse parfait et j'adore ça !! L'enquête continue et accélère sur les dernières pages, ça sent le dénouement... mais pour cela il va falloir attendre deux semaines !! 
Donc un conseil, roman à déguster comme un bonbon ou bien attendre le tome 4 pour tout dévorer.

Ce qu'en pense D:

LOOUUUISA.......POURQUOI????? tu nous laisses seules, apeurées, accrochées aux derniers mots de ce tome 3!

On dévore et la fin arrive vite, trop vite, beaucoup trop vite. On veut finir de découvrir Thomas et savoir qui s'acharne sur Samantha. 
Mais voilà, maintenant il faut patienter 14 JOURS!!!! quel monde cruel, trop de suspense alors les filles comme l'a dit L. soit vous attendez le 19 pour lire ce tome 3 soit vous allez être en manque jusqu'au 20.

1 commentaire: