mercredi 9 mars 2016

SAGA LES FRERES REED de Tammy Falkner




Le pitch:

Elle est complètement fermée. Mais la clé, c’est peut-être lui. 
Logan Reed est grand, tatoué et envoûtant. 

Kit est une femme qui a un bon crochet du droit et un secret. 

Kit veut un tatouage mais, dans le dessin qu’elle a préparé, Logan perçoit plus que ce qu’elle avait eu l’intention de lui montrer. Il la voit comme les autres n’ont jamais su la voir. 
Logan n’est pas handicapé, mais ça fait huit ans qu’il n’a pas parlé. Il n’en a pas éprouvé le besoin. Jusqu’à ce qu’il rencontre Kit. 
Logan ne sait pas tout de Kit. Et Kit ne sait pas tout d’elle-même, jusqu’à ce qu’elle doive sacrifier tout ce dont elle avait toujours rêvé pour sauver ce que Logan a de plus cher. 

Ce qu'en pense D:

Rappelez moi le nom de notre blog? "Nuits blanches des accros du livre", et ben en voilà un de plus à la liste. Bref mode d'emploi pour arriver un peu fatigué au boulot avec les yeux qui piquent d'avoir trop lu...
J'ai tout aimé pourtant c'est rude, on ne donne pas dans l'eau de rose. Kit et Logan, une belle histoire loin d'être cousu de fil blanc. Comment va t elle lui avoué son secret et s'ouvrir complètement à lui? Et lui comment va t il faire pour tenir face à des sentiments si grands?
Lui, le grand tatoueur, sourd depuis l'âge de 13 ans et elle le fantôme des rues. Une rencontre fracassante puis une réelle histoire qui se développe au milieu de la famille Reed. 5 garçons charmants qui se gèrent seuls....
Il faut faire abstraction a de nombreuses fautes et erreurs de traduction mais je sens que la fratrie Reed va m'accompagner quelques jours!
Vous me connaissez je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer le 2: Emily de retour à New York, retrouvera t elle Logan? Son père finira t il par accepter qu'elle ne sera pas juste une épouse modèle? Encore beaucoup de péripéties dans ce 2eme opus même si le bonheur prédomine.

Ce qu'en pense L : 

Lus sous les conseils de D. pendant ma semaine de vacances. Je note bien au pluriel car je me suis avalée les 6 tomes en quelques jours. Mes nuits ont été épargnées grâce aux vacances mais pas mes siestes ;-)
J'ai eu un gros coup de coeur pour le tome 1 (si vous aimez les beaux tatoués c'est le moment) ainsi que pour le tome 3. L'histoire n'est pas rose il est vrai mais cela reste de la romance, du new adult comme on les aime. 
Logan, Pete, Matt, Sam et Paul (il me tarde de savoir si une suite sera traduite pour l'aîné de la famille car plein de questions en suspens) on rentre de plein pied dans cette fratrie de grands gaillards âgés de 18 à 25 ans au départ et on suit leur évolution dans la même veine que les frères Maddox. 
Je vous conseille ces romans sans hésiter, sachant en plus que chaque tome fait autour de 200 pages (1, 2 et 3) et certains sont même très courts donc gratuits (tome 4) ou pas cher du tout (tomes 5 et 6). Seul bémol, cette saga est réserver aux détentrices de liseuses, elle n'a pas été éditée en version papier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire