mercredi 26 avril 2017

MAUVAISE IDEE de Laurie Pyren


Le pitch

Sarah
Dire tout ce que je pense? Mauvaise idée. Un coup à se faire virer. C’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé.
Trouver Henry Walsh, mon nouveau boss, hyper sexy et baver comme un escargot rien qu’en le regardant? Mauvaise idée.
Coucher avec le sus-nommé Henry Walsh? Encore une mauvaise idée.
Tomber amoureuse de lui? Moi vivante, jamais! Les beaux types sexy, j’ai donné et merci bien, mais je n’en veux plus.
C’est quand même dingue le nombre de mauvaises idées que je peux avoir sans pour autant m’abstenir de les mettre en oeuvre!

Henry
“Never fuck with the payroll”. Ma devise. Même si j’attire les femmes comme des mouches, je n’ai jamais failli à ce principe. Et voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc parler.
Coucher avec son assistante? Mauvaise idée. Très mauvaise, même. Et pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’y penser tout le temps...

Mauvaise Idée... Un roman léger à lire au bord de la piscine, un verre de sangria à la main...

Ce qu'en pense L. :

Vous connaissez notre Amooouuuur pour les auteurs indépendants, Lauren Pyren n'échape pas à la règle. Note pour moi même, le dimanche soir, fureter sur la boutique Premium Amazon s'avère beaucoup plus fructueux que de rechercher un programme intéréssant à la télévision. C'est comme ça que j'ai fait la connaissant de Lauren Pyren, ou plutôt de son premier roman ! Lu, dévoré, choisissez ce que vous voudrez, toujours est-il que le lundi matin il était terminé ! Notre blog n'a jamais aussi bien porté son nom ! 
Je vous conseille également sa page facebook où elle sa présentation vaut tous les programmes de la présidentielle. A mourir de rire.
Mais l'histoire c'est quoi ? c'est l'histoire d'une fille nature et spontanée qui se moque des codes de la romance et qui va tomber à son propre piège. De la répartie, du Mâaaale, de la taille 44, du voyage, du Canada...car oui l'histoire débute à Montréal, et le Canada c'est mon rêve ultime alors bien entendu, j'ai creusé ! Toutes les mauvaises idées Sarah et Henri se transforme en bonbons accidulés pour le lecteur !
Un vrai coup de coeur pour moi.

ce qu'en pense D.:

Moi les chaussettes funky j'adore ( aujourd'hui c'est mickey noël..) et oui un peu de folie dans une vie bien rangée. Sarah a un job, un petit ami "beige", un appart et une meilleure amie mais voilà tout va exploser. Une "mauvaise décision" et il faut repartir de zéro et rebondir. Elle a son franc parler, elle est intelligente et pleine d'humour. Alors oui elle est ronde et ne s'habille pas fashion et encore moins super classe tailleur et escarpins mais elle est compétente et ça Henry l'a bien compris. Tout en suivant les codes de la romance érotique, on se moque de ceux ci et ça marche.
Un roman très frais, un vrai moment de détente une petite pépite dénichée par L. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire