lundi 6 novembre 2017

LUCY IN MY SKY TOME 2 de Callie J. Deroy


Le Pitch

Le combat le plus difficile d’une vie est le combat que l’on mène contre soi-même, contre ses peurs et ses démons intérieurs. Cameron n’entend pas mener ce combat, pour lui, perdu d’avance.
Mais ce serait sans tenir compte de la très têtue Lucy Petrelli qui, bien que seule contre la Terre entière et face à des menaces qu’elle n’aurait jamais soupçonnées, refuse d’abandonner.
Devra-t-il la briser pour qu’elle renonce enfin ? Et elle ? Son cœur sincère et son tempérament obstiné seront-ils un atout... ou causeront-ils sa perte ?

Ce qu'en pense L. :

Presque cinq mois se sont écoulés depuis ma lecture du cliffanger du tome 1. Rahhh, j'ai jamais autant visité une page d'auteur pour avoir la date de sortie d'un bouquin !
Et je n'ai pas été déçue. J'adore le style "drôle mais pas trop" de Callie J. Deroy. Une écriture addictive et sans temps mort. Un vrai bonheur. Plusieurs personnages secondaires sont mis en avant cette fois comme Josh le frère de Cameron et les parents de Lucy (+1 pour le papa ours Mike).
Des rebondissements, de la romance, de l'action, tout est prêt à vous faire passer un bon moment. Dévoré en une journée de vacances, le top !

Ce qu'en pense D.:

Nul doute que dès les premières pages je me rappelle l'histoire du tome 1. Très vite les waggons sont raccrochés, pour plonger une nouvelle fois avec Lucy sous le charme de Cameron ( oui j'adore les Cameron...)
Une belle intrigue, un développement de leur relation et un petit rebondissement qui fait tout basculer.
Une lecture très addictive et oui même quand il faudrait dormir nous avons encore la liseuse dans les mains (...pas bien pour aller au travail le lendemain...), un bon rythme et des personnages attachants bref tout pour passer un bon moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire